le système GLONASS couvre l'ensemble de la Terre RIA Novosti. Sergey Piatakov

(mise à jour: ) Cinq 11 247 148 3
La précision du revêtement est d'environ 3-5 mètres, ce qui est comparable au GPS, a déclaré le chef d'état-major de la 15e armée vidéoconférence (à but spécial), le major-général Anatoly Nestechuk. Le groupe orbital de la Fédération de Russie d'aujourd'hui est de 140 engins spatiaux.
 
 
MOSCOU, le 3 Octobre -. RIA Novosti Le système de navigation russe GLONASS couvre actuellement l'ensemble du globe, et a roulé en pleine force, a déclaré samedi le chef du personnel de la vidéoconférence 15e armée (special purpose), le major-général Anatoly Nestechuk.


Au poste de commandement de la commande du système de navigation par satellite (GLONASS).  Photo archive
"La critique (GLONASS) est pas entièrement vrai système GLONASS national opère en pleine -.. Une couverture complète à travers le monde, nous développons activement," - dit Nestechuk dans le RSN radio "état-major". Il a noté qu'il existe aussi des dispositifs de sauvegarde, qui permettent d'effectuer le travail dans des situations d'urgence. Utilisation prévue implique l'utilisation de 24 dispositifs actifs.
"Aujourd'hui, la précision du revêtement est d'environ 3-5 mètres, ce qui est comparable au GPS", - at-il dit.
Nestechuk noter qu'aujourd'hui le groupe russe orbitale de 140 engins spatiaux, y compris les 90 - à des fins militaires. Elle est également mise à jour activement anciens satellites GLONASS-M sur une nouvelle génération GLONASS-K, qui sont en orbite au moment que deux.
"Je pense que les perspectives pour 2020, nous allons avancer en termes de remplacement de la GLONASS-M sur le GLONASS-K", - at-il dit.
"La nécessité d'un système national (de navigation) -.. Un fait incontestable Selon l'analyse des conflits militaires, est activement utilisé la possibilité d'introduire des amendements à délibérer Nous ne pouvons pas être avec l'information qui est donnée au GPS", - a déclaré Nestechuk.

Commentaires

Articles les plus consultés